Des fontaines rafraîchissantes à la place du café...ça vous dit ?
Publiée le
24/06/2026
Nous vous informons avoir troqué nos thermos de café et d'eau chaude pour le thé par de petites fontaines remplies de citronnade, thé glacé, eau parfumée...au rez de chaussée et dans les salons des étages.
Des gobelets sont positionnés aussi vous permettant de vous servir tout au long de la journée.
N'oubliez pas de vous rafraîchir régulièrement, même si nos aides-soignantes vous proposent de l'eau régulièrement, allez vous servir aussi souvennet que vous en ressentez le besoin.
Elles seront réapprovisionnées aussi souvent que nécessaire et entretenues quotidiennement pendant cette période estivale.