Journée à Carpiquet
Publiée le
22/06/2026
Ce jeudi 18 juin, quelques résidents ont quitté de bonne heure la résidence, direction...la piscine de Carpiquet.
Au programme: piscine le matin, repas à l'EHPAD Médicis de Carpiquet et concert celtique l'après-midi
Petit clin d'œil à une résidente de Carpiquet qui, âgée de 103 ans, retrouvait le plaisir de nager après 10 ans sans y être allée, sans aucune appréhension pour cette dame qui était professeur d'aquagym. Bravo à elle !
Merci à l'EHPAD Médicis de Carpiquet pour cette belle journée d'échanges !!